Votre recherche :

tuto usb loader gx

Cohuro
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
w678vql Wrote:oui, le menu était par défaut lors de la configuration.
Je vois pas trop ce que je dois faire pour retourner dans le menu priiloader ??? ??? ???

Tu lances ta Wii en restant appuyé sur RESET

iUnrealistic Wrote:Voila :
sysCheck :
sysCheck v2.1.0b12 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 77086939
Boot2 v4
86 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 14 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): USB 2.0
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS249[38] (rev 17): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS250 (rev 19): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS251 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genere le 2011/08/07.

Mais tu as essayé avec un autre loader parce que c'est peut être ton GX qui bug. Sinon je vois pas tout a l'air correct je me trompe peut être.. en attendant des réponses de quelqu'un d'autre tente avec CFG !
Voir le sujet
roukxwel
iUnrealistic Wrote:J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...

Salut
ben installe les cios avec une révision supérieure a la 18
genre
- révision 20b
- révision 21
- cios d2x v6
Voir le sujet
Cohuro
w678vql Wrote:Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter que j'ai un soucis
J'ai suivi le tuto, tout s'est bien déroulé. j'ai configuré priiloader et au démarage, mon écran est noir avec des rectangles verts. La wii est apparement plantée.
N'auriez vous pas une idée ?
Wii noire version 4.3
Merci d'avance

Ok, n'oublies pas de te présenter. Tu es sur de bien avoir configuré le priiloader comme sur les screens du tuto?

iUnrealistic Wrote:J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...

Ok et tu as continué?
Voir le sujet
iUnrealistic
J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...
Voir le sujet
iUnrealistic
Et bien je crois que j'ai un souci au niveau de USB Loader GX car j'ai dumper wii sport , je vais sur la jaquete , je clique sur le cd et hop sa me renvoie au menu de la wii .... et ce CD il est casi neuf. Je ne comprend plus rien. J'ai pourtant suivis le tuto pour cracker la wii comme il falait ....
Voir le sujet
iUnrealistic
j'ai relancer sciifii mod hack , fais le hack simple , je relance USB loader GX, je vais sur beyblade puis la même chose après avoir cliqué sur le CD bleu qui tourne =p, sa reviens au menu wii et rien ne se passe... j'ai installer USB loader GX via Sciifii donc je sais pas s'il faut suivre le tuto de Matt ou pas c'est peut être sa ? Ou le soucis vient du jeu ? sinon j'en sais rien :cry:
Voir le sujet
iUnrealistic
Oui j'ai créé le fichier "wbfs" en minuscule, j'ai mon fichier beyblade. Et donc l'erreur que sa affiche je l'ignore donc ? a noter que sa ne l'a mis qu'une fois. La je lance USB loader GX sans soucis. Par contre comment lancer un jeu :lips: ? Car je le lance et je revien au menu de la Wii ???
Voir le sujet
Cohuro
iUnrealistic Wrote:D'accord je vais prendre USB Loader GX. Maintenant j'ai une ultime question. J'ai vu un tuto pour ce Loader "[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS"
Donc je me demandais si il fallait que je le suive ou une fois USB Loader GX installé depuis le tutoriel de ce poste si je pouvais insérer ma Clé USB dans un port et lancer ma backup directement ???

Pour certains jeux il te faudra régler GX. Mais oui tu peux brancher ta clé, dumper ton jeu et jouer depuis té clé USB.

nfiiny Wrote:Je n'est que
SD// Apps / SciifiiV4 mod hack et mod addons
SD /Sciifii / configmodMatt

Quand je suis arrivé pour extraire les document pour wiimc, l'ordi m'a dit que je les avais déja sur ma sd. Mais j'ai remarqué que c'étais le même nom. mais pas exactement la même grosseur de ficher. Je dois tu accepter à les remplacer ?

Pour sciifii, c'est si tu veux utiliser le dernier Sciifii avec tout les homebrews, tu devras télécharger l'online et l'offline, l'ONLINE est à mettre vers la SD, normalement il s'occupe des chemins tout seul.
Ensuite le offline sur le PC il te sert juste à télécharger les homebrews que tu veux et transferer sur ta SD.
Si tu as pris WiiMC depuis le lien, alors oui tu remplaces les fichiers déjà existant (il faut que WiiMC apparaisse dans ton dossier APPS).
Voir le sujet
iUnrealistic
D'accord je vais prendre USB Loader GX. Maintenant j'ai une ultime question. J'ai vu un tuto pour ce Loader "[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS"
Donc je me demandais si il fallait que je le suive ou une fois USB Loader GX installé depuis le tutoriel de ce poste si je pouvais insérer ma Clé USB dans un port et lancer ma backup directement ???
Voir le sujet