Derniers tests et previews

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

MAJ THQ Nordic Digital Showcase 2025 : l'éditeur date sa prochaine présentation et dévoile une partie de son line-up

Nintendo Switch : après le Canada, au tour des États-Unis de subir une hausse des tarifs de l'ancienne console

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, une belle remise sur Monster Hunter Wilds à ne pas louper

tuto usb loader gx
Tu lances ta Wii en restant appuyé sur RESET
Mais tu as essayé avec un autre loader parce que c'est peut être ton GX qui bug. Sinon je vois pas tout a l'air correct je me trompe peut être.. en attendant des réponses de quelqu'un d'autre tente avec CFG !
Salut
ben installe les cios avec une révision supérieure a la 18
genre
- révision 20b
- révision 21
- cios d2x v6
Ok, n'oublies pas de te présenter. Tu es sur de bien avoir configuré le priiloader comme sur les screens du tuto?
Ok et tu as continué?
regarde ce tuto: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Pour certains jeux il te faudra régler GX. Mais oui tu peux brancher ta clé, dumper ton jeu et jouer depuis té clé USB.
Pour sciifii, c'est si tu veux utiliser le dernier Sciifii avec tout les homebrews, tu devras télécharger l'online et l'offline, l'ONLINE est à mettre vers la SD, normalement il s'occupe des chemins tout seul.
Ensuite le offline sur le PC il te sert juste à télécharger les homebrews que tu veux et transferer sur ta SD.
Si tu as pris WiiMC depuis le lien, alors oui tu remplaces les fichiers déjà existant (il faut que WiiMC apparaisse dans ton dossier APPS).
Donc je me demandais si il fallait que je le suive ou une fois USB Loader GX installé depuis le tutoriel de ce poste si je pouvais insérer ma Clé USB dans un port et lancer ma backup directement